Diaporama:Le train de la vie

Publié le par Quintino

 

A ceux qui font partie

de mon train, je souhaite un

BON VOYAGE!

Pour visionner le diapo cliquer sur la photo

puis cochez « enregistrer » indiquez

 le lieu de destination sur votre ordinateur. 

 Puis cochez « Lecture seule » C’est plu vite que faire ouvrir.   

 

 

Publié dans DIAPORAMAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique d'une beauté inouie; quelle belle richesse du coeur
Répondre
B
Cher quintino,je vous remercie de m'avoir offert la chance de pouvoir visité votre blog.<br /> J'ai une préférence toute particulière pour "Le train de la vie"d'autant plus que j'ai perdu mon papa et qu'aujourd'hui c'est la fête des père;<br /> Alors,cette histoire me touche au plus profond de mon coeur.<br /> Merci
Répondre