Diaporama:Les idées déterminent les actes

Publié le par Quintino

La fleur

la plus belle perd sa beauté,

Mais

une amie sincère dure une éternité.

Bonne journée !

Pour visionner le diapo cliquer sur la photo

puis cochez « enregistrer » indiquez

 le lieu de destination sur votre ordinateur. 

 Puis cochez « Lecture seule »

C’est plu vite que faire ouvrir.    link

Publié dans DIAPORAMAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Votre site est superbe, les diapos, magnifiques !<br /> Merci de donner tant de bonheur .......<br /> J'aimerai beaucoup connaitre le titre de la musique qui accompagne "Quelle que soit la question" Merci !
Répondre
T
Bonjour, <br /> effectivement les diaporamas tels que là, aide souvent a surpasser les mauvais moments
Répondre
A
je suis fan de vos diapos et ils aident parfois à faire passer un message ou alors une déprime du moment je dis Bravo et encore.<br /> Andrée
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> C'est en découvrant un de vos diaporamas ce jour que je me suis permise d'aller sur votre blog.<br /> Tous vos PPS sont magnifiques,j'ai bien apprécié, jolies musiques classiques et pensées poitives.<br /> Sincères félicitations.
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique
Répondre