Diaporama:L'isolement ou la solitude.

Publié le par Quintino

Au jour de bonheur, sois heureux;

 Au jour de malheur, réfléchis.

 

Pour visionner le diapo cliquer sur la photo

puis cochez « enregistrer » indiquez

 le lieu de destination sur votre ordinateur. 

 Puis cochez « Lecture seule »

C’est plu vite que faire ouvrir.   

 

Publié dans DIAPORAMAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Très beau ce diaporama sur "l'isolement ou la solitude"<br /> J'ai déjà reçu des diaporamas que vous avez fait vous même mais jamais celui là<br /> Peut-être que je le recevrai un jour et je pourrais le faire partager à mes amis<br /> Encore merci pour vos superbes PPS
Répondre
A
c\EST MANIFIQUE!
Répondre
S
bonjour Quintino<br /> le lien glissé dans ton pps des 12 clés sur ppsmania,est l occasion enfin pour moi,de te transmettre toute mon admiration au sujet de tes créations.j ai bien essayé par le forum mais tu n y es pas membre.tes pps sont toujours soignés et soulignent ton travail et très soft,beaux tout en restant simples...tu as une formidable inspiration !sans doute,la trouves-tu dans tes grands moments de solitude...tu me manquais à ppsmania et je suis très heureuse de te retrouver.je te metdans mes favoris : hop.un grand merci et bravo surtout.<br /> à bientôt
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique et réconfortant
Répondre
J
bonjour alors félicitation très merveilleux site et des diapositives avec réflections nous révelle souvent notre intérieur bravo et continuer car le travilel que vs faite apporte au gens qui le lisent des belles pensées pour passe des agréables momment mercie beaucoup de le parftagé avec ns tous et dite vs je l ai partagé avec des amies et ils vont le connaitre et bien aimé jojo
Répondre